Créateurs » R S » Floral « Familles

Vera Violetta Roger & Gallet pour femme

Vera Violetta Roger & Gallet pour femme

Vera Violetta Roger & Gallet pour femme Images Vera Violetta Roger & Gallet pour femme Images Vera Violetta Roger & Gallet pour femme Images Vera Violetta Roger & Gallet pour femme Images

Vera Violetta de Roger & Gallet est un parfum Floral pour femme. Vera Violetta a été lancé en 1894. Le nez derrière ce parfum est Henri Roger. Le parfum comprend des notes de Violette.

Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vera Violetta by Roger & Gallet.

Vera Violetta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger & Gallet Vera Violetta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger & Gallet Vera Violetta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vera Violetta par Roger & Gallet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vera Violetta par Roger & Gallet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise Stella McCartney Sheer Stella 2006 Annick Goutal Gardenia Passion Yardley Pink Lace Miller Harris Coeur de Fleur Krigler Pleasure Gardenia 79 M. Micallef Ananda Bronnley Lily of the Valley Kenzo Time for Peace Alta Moda Real Chantecaille Petales Florascent Rose