Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Le Neroli Roger Vivier pour femme

Le Neroli Roger Vivier pour femme

narcotic
Le Neroli Roger Vivier pour femme Images

Le Neroli de Roger Vivier est un parfum Hespéridé pour femme. Le Neroli a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Néroli.

Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Neroli by Roger Vivier.

Le Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roger Vivier Le Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roger Vivier Le Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Neroli par Roger Vivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Neroli par Roger Vivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Miller Harris Citron Citron Jardin de France Citron vert Jo Malone London Grapefruit Carolina Herrera 212 H2O Tonatto Profumi Iss Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Atkinsons Gold Medal I Profumi di Firenze Limone di Sicilia