Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Royall Lyme Royall Lyme Bermuda pour homme

conifer
aigre
Royall Lyme Royall Lyme Bermuda pour homme Images

Royall Lyme de Royall Lyme Bermuda est un parfum Hespéridé pour homme. Royall Lyme a été lancé en 1957. Le parfum comprend des notes de Citron vert.

Citron vert

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royall Lyme by Royall Lyme Bermuda.

Royall Lyme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royall Lyme Bermuda Royall Lyme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royall Lyme Bermuda Royall Lyme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royall Lyme par Royall Lyme Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royall Lyme par Royall Lyme Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Mexx Mexx Woman Oscar de la Renta Oscar Citrus HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Comme des Garcons Energy C Grapefruit L`Erbolario Bergamot Jo Malone London Grapefruit DSH Perfumes Pamplemousse O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask Clean Summer Linen Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh