Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Royall Vetiver Royall Lyme Bermuda pour homme

Royall Vetiver Royall Lyme Bermuda pour homme

Royall Vetiver Royall Lyme Bermuda pour homme Images

Royall Vetiver de Royall Lyme Bermuda est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Royall Vetiver a été lancé en 2005. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Epices; la note de fond est Vétiver.

Agrumes

Epices

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royall Vetiver by Royall Lyme Bermuda.

Royall Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Royall Lyme Bermuda Royall Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Royall Lyme Bermuda Royall Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royall Vetiver par Royall Lyme Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royall Vetiver par Royall Lyme Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Men Geo. F. Trumper Astor Cologne Jardin de France Eau irisee Fragrances of Ireland Inis Or Alfred Dunhill Dunhill Black Nasomatto Black Afgano CoSTUME NATIONAL Costume National Homme Adidas Pure Game Special Edition Ministry Of Sound Nightlife for Him D.S. & Durga Vetyver L`Occitane en Provence Calanques Can Carlos Savina