Créateurs » R S » Floral « Familles

F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme

F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme

savonneux
F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme Images F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme Images

F by Ferragamo de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral pour femme. F by Ferragamo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Jasmin et Rose.

Fleur d'oranger Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about F by Ferragamo by Salvatore Ferragamo.

F by Ferragamo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier F by Ferragamo par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur F by Ferragamo par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Broadway Nite Tous Summer Il Profvmo Osmo Scents Gardenia Royal Demeter Fragrance White Bouquet Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom Myrurgia Promesa de Amor Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Caswell Massey Lily of the Valley American Beauty Beloved Red Rose Ulric de Varens Chic Issime Sinfonia di Note Blanc des Cotons Jean Patou Divine Folie