Créateurs » R S » Floral Fruité Gourmand « Familles

B. U. Absolute Me Sarantis pour femme

B. U. Absolute Me Sarantis pour femme

caramel
B. U. Absolute Me Sarantis pour femme Images B. U. Absolute Me Sarantis pour femme Images B. U. Absolute Me Sarantis pour femme Images B. U. Absolute Me Sarantis pour femme Images

B. U. Absolute Me de Sarantis est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. B. U. Absolute Me a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme et Poire; les notes de coeur sont Freesia, Violette et Bois de santal; les notes de fond sont Caramel, Musc et Ambre gris.

Mandarine Pomme Poire

Freesia Violette Bois de santal

Caramel Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. U. Absolute Me by Sarantis.

B. U. Absolute Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sarantis B. U. Absolute Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sarantis B. U. Absolute Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. U. Absolute Me par Sarantis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. U. Absolute Me par Sarantis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Chi Miss Chi Moschino Cheap & Chic Light Clouds Koto Parfums Hello Kitty Woman Sasha Varon Soulgasm Laurence Dumont Figue Sauvage Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Farmacia SS. Annunziata Chia Bath and Body Works Forever Sunshine Gres Caline Sweet Appeal Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver