Créateurs » R S » Oriental « Familles

Isiris Shantara pour femme

Isiris Shantara pour femme

Isiris Shantara pour femme Images

Isiris de Shantara est un parfum Oriental pour femme. Isiris a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Verveine odorante; les notes de coeur sont Lavande, Iris et Géranium; les notes de fond sont Vétiver, Cire d'abeille et Pin.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Verveine odorante

Lavande Iris Géranium

Vétiver Cire d'abeille Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isiris by Shantara.

Isiris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shantara Isiris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shantara Isiris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isiris par Shantara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isiris par Shantara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Banana Republic Malachite Diptyque Eau Lente Diptyque L'Eau Creed Royal Delight Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Aramis JHL Nez a Nez Vanithe Profumi del Forte Ambra Mediterranea (Versilia Vintage Ambra Mediterranea) M. Micallef Mon Parfum