Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme

Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme

Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme Images Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme Images

Fleur de Jasmin de Solinotes est un parfum Floral pour homme et femme. Fleur de Jasmin a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Fleurs blanches et Notes épicées; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Bergamote Fleurs blanches Notes épicées

Jasmin Sambac Freesia Muguet

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Jasmin by Solinotes.

Fleur de Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solinotes Fleur de Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solinotes Fleur de Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Jasmin par Solinotes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Jasmin par Solinotes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps Liz Claiborne Bora Bora Guerlain Cherry Blossom Emanuel Ungaro Fleur de Diva Kai Kai Marc Jacobs Daisy Bloom Emilio Pucci Vivara Black Edition Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Muguet Blanc Les Parfums de Rosine La Rose Legere Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Aftelier Candide Joya Shades of Dusk Royal Jasmine