Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Red Promisia Sonia Kashuk pour homme et femme

Red Promisia Sonia Kashuk pour homme et femme

Red Promisia de Sonia Kashuk est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Red Promisia a été lancé pendant 2010's. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Jasmin et Vanille.

Bois de santal Jasmin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Promisia by Sonia Kashuk.

Red Promisia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Kashuk Red Promisia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Kashuk Red Promisia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Promisia par Sonia Kashuk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Promisia par Sonia Kashuk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Ralph Lauren Lauren Style Montale Oriental Flowers Coach Legacy Ormonde Jayne Ta'if Fragonard Eclat Natori Natori Avon Far Away Dreams Tauer Perfumes 09 Orange Star Lee Cooper Originals Ladies Pierre Wulff Gilda Amanda Lepore Amanda