Créateurs » R S » Oriental « Familles

Abid Ambre Sunnamusk pour homme

Abid Ambre Sunnamusk pour homme

cuir
Abid Ambre Sunnamusk pour homme Images Abid Ambre Sunnamusk pour homme Images

Abid Ambre de Sunnamusk est un parfum Oriental pour homme. C'est un nouveau parfum. Abid Ambre a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Mandarine et Pomme rouge; la note de coeur est Violette; la note de fond est Cuir.

Mandarine Pomme rouge

Violette

Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Abid Ambre by Sunnamusk.

Abid Ambre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sunnamusk Abid Ambre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sunnamusk Abid Ambre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Abid Ambre par Sunnamusk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Abid Ambre par Sunnamusk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada pour Homme Frederic Malle Musc Ravageur Houbigant Chantilly Memo Paris Siwa La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Cafe Parfums Cafe Laura Mercier Ambre Passion Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Sonoma Scent Studio Ambre Noir Legendary Fragrances Treasure Island Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Christina Aguilera X Pose Stardust