Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Arabian Desert Sunnamusk pour femme

Arabian Desert Sunnamusk pour femme

Arabian Desert Sunnamusk pour femme Images Arabian Desert Sunnamusk pour femme Images

Arabian Desert de Sunnamusk est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Noix de Coco et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Palissandre et Tubéreuse; les notes de fond sont Amande, Vanille, Musc et Notes boisées.

Noix de Coco Prune

Jasmin Muguet Palissandre Tubéreuse

Amande Vanille Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arabian Desert by Sunnamusk.

Arabian Desert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sunnamusk Arabian Desert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sunnamusk Arabian Desert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arabian Desert par Sunnamusk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arabian Desert par Sunnamusk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Abinoam Corazon Marc Jacobs Daisy Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Michael Kors Michael Kors Juliette Has A Gun Citizen Queen Bond No 9 Astor Place Sonoma Scent Studio Rose Musc B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail DL & Co Thorn Apple Humiecki & Graef Bosque Roberto Capucci Opera III