Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Blue Eyes Sunnamusk pour homme

Blue Eyes Sunnamusk pour homme

fumeux
Blue Eyes Sunnamusk pour homme Images Blue Eyes Sunnamusk pour homme Images

Blue Eyes de Sunnamusk est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Blue Eyes a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Poivre rose, Vétiver, Menthe épicé et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre et Pamplemousse; les notes de fond sont Gingembre, Notes boisées, Résine oliban et Mousse de chêne.

Poivre rose Vétiver Menthe épicé Agrumes

Jasmin Cèdre Pamplemousse

Gingembre Notes boisées Résine oliban Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Eyes by Sunnamusk.

Blue Eyes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sunnamusk Blue Eyes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sunnamusk Blue Eyes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Eyes par Sunnamusk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Eyes par Sunnamusk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Alviero Martini Geo Uomo Versace Versace Pour Homme Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Diptyque Eau d'Elide Erox Realm Men Charles Jourdan Un Homme Rochas Moustache Rance 1795 Triomphe Millesime Eclectic Collections Autograph O Boticario Acqua di Colonia Fougere Ayala Moriel l'Herbe Rouge Ben Sherman 2TONE