Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Golden Dust Sunnamusk pour homme et femme

Golden Dust Sunnamusk pour homme et femme

Golden Dust Sunnamusk pour homme et femme Images Golden Dust Sunnamusk pour homme et femme Images

Golden Dust de Sunnamusk est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Rose de Damas et Baume d'Egypte (dattier du désert); les notes de coeur sont Vanille, Chèvrefeuille, Notes fruitées et Musc; les notes de fond sont Résines, Notes fleuries, Ambre et Musc.

Pamplemousse Rose de Damas Baume d'Egypte (dattier du désert)

Vanille Chèvrefeuille Notes fruitées Musc

Résines Notes fleuries Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Golden Dust by Sunnamusk.

Golden Dust Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sunnamusk Golden Dust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sunnamusk Golden Dust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Golden Dust par Sunnamusk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Golden Dust par Sunnamusk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Christian Dior Eau Noire Iceberg Iceberg Effusion Man Police Wings Pour Homme Lacoste Lacoste Elegance Paul Smith Paul Smith London Men Hermes Hermessence Brin de Reglisse Michael Storer Winter Star Luciano Soprani Luciano Soprani Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men En Voyage Perfumes Poete de Carmel Jeanne Arthes Ice Breaker