Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Golden Musk Sunnamusk pour homme et femme

Golden Musk Sunnamusk pour homme et femme

Golden Musk Sunnamusk pour homme et femme Images Golden Musk Sunnamusk pour homme et femme Images

Golden Musk de Sunnamusk est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Bois de cachemire, Rose et Cèdre; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Agrumes

Bois de cachemire Rose Cèdre

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Golden Musk by Sunnamusk.

Golden Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sunnamusk Golden Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sunnamusk Golden Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Golden Musk par Sunnamusk. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Golden Musk par Sunnamusk représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Gabriela Sabatini Devotion for Men Helmut Lang Eau de Cologne Miller Harris L`Air de Rien Bensimon Cologne Bensimon 1993 Honore des Pres Chaman`s Party Hermes Parfum des Merveilles 2006 Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Smell Bent Reindeer Games Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham