Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

L'Eau Tauer Perfumes pour homme et femme

L'Eau Tauer Perfumes pour homme et femme

Je veux: 1

L'Eau Tauer Perfumes pour homme et femme Images

L'Eau de Tauer Perfumes est un parfum Hespéridé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. L'Eau a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Andy Tauer. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Orange douce; les notes de coeur sont Fleur de citronnier et Iris; les notes de fond sont Musc, Ambre gris, Notes boisées et Bois de santal.

Bergamote Citron Orange douce

Fleur de citronnier Iris

Musc Ambre gris Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau by Tauer Perfumes.

L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tauer Perfumes L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tauer Perfumes L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Tauer Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Tauer Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Lancome O de Lancome Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra L`Erbolario Bergamot Hermes Aroma d`Orange Verte Creed Orange Spice Truefitt & Hill West Indian Limes Floris Pink Grapefruit Ortigia Sicilia Sicilian Lime Faberlic Donna Felice Jo Wood Organics Langa Gump`s Baroque Pearl