Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Odile Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme

Odile Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme

Odile Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme Images

Odile de Teone Reinthal Natural Perfume est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Odile a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Teone Reinthal. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Jacinthe, Iris, Patchouli, Huile essentielle de cypriol et Narcissus.

Jasmin Jacinthe Iris Patchouli Huile essentielle de cypriol Narcissus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Odile by Teone Reinthal Natural Perfume.

Odile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teone Reinthal Natural Perfume Odile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teone Reinthal Natural Perfume Odile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Odile par Teone Reinthal Natural Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Odile par Teone Reinthal Natural Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps Guerlain Philtre d'Amour Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Lancome Cuir de Lancôme Marks and Spencer True Red Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Penhaligon`s Victorian Posy Katie Price aka Jordan Stunning Novaya Zarya Krasnaya Moskva L`Erbolario Patchouli O Boticario Sensuelle Essence Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas