Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Pema Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme

Pema Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme

Pema Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme Images

Pema de Teone Reinthal Natural Perfume est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Pema a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Teone Reinthal. Le parfum comprend des notes de Lotus rose, Rose de Damas et Bois de santal.

Lotus rose Rose de Damas Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pema by Teone Reinthal Natural Perfume.

Pema Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teone Reinthal Natural Perfume Pema parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teone Reinthal Natural Perfume Pema, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pema par Teone Reinthal Natural Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pema par Teone Reinthal Natural Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Versace Jeans Couture Glam Avon Crystal Aura Avon True Glow Montale Aoud Rose Petals Yves Saint Laurent Elle Agatha Ruiz de la Prada El Beso Kenzo Unidentified Fragrance Object Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Farmacia SS. Annunziata Kama