Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Ruby Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme

Ruby Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme

cacao
Ruby Teone Reinthal Natural Perfume pour homme et femme Images

Ruby de Teone Reinthal Natural Perfume est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ruby a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Teone Reinthal. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas, Huille essentielle de rose, Rose de Mai, Cosse de cacao, Patchouli et Amyris.

Rose de Damas Huille essentielle de rose Rose de Mai Cosse de cacao Patchouli Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ruby by Teone Reinthal Natural Perfume.

Ruby Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Teone Reinthal Natural Perfume Ruby parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Teone Reinthal Natural Perfume Ruby, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ruby par Teone Reinthal Natural Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ruby par Teone Reinthal Natural Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Eau de Parfum Oilily Flowers The Body Shop Lotus Petal The Body Shop The Spirit of Moonflower Abercrombie & Fitch Classic Demeter Fragrance White Bouquet Michael Storer Yvette Revlon Jean Nate Henri Bendel Orange Flower Gianni Campagna Gelsomino Kristen Michele Fleurs Blanches Lulu Beauty Dame