Créateurs » T-Z » « Familles

Glazed Apple The Body Shop pour femme

Glazed Apple The Body Shop pour femme

aigre

Glazed Apple de The Body Shop est un parfum pour femme. Glazed Apple a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Pomme et Sucre.

Pomme Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glazed Apple by The Body Shop.

Glazed Apple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Glazed Apple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Glazed Apple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glazed Apple par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glazed Apple par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yllozure Yllozure Profumum Roma Olibanum Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Bois d`Iris Ulrich Lang Nightscape Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Musc & Patchouli Smell Bent Mamma Cassis Mugler Alien Sunessence Edition Saphir Soleil Love & Toast Persimmon Plum Laurence Dumont Vanille Abricot Calvin Klein CK One We Are One Magnets Sorelle Fontana If Jeans for Women