Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Oriental Lounge The Different Company pour homme et femme

Oriental Lounge The Different Company pour homme et femme

Oriental Lounge de The Different Company est un parfum Oriental pour homme et femme. Oriental Lounge a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Celine Ellena. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre et Kaloupilé; les notes de coeur sont Rose et Bois jasmin; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Poivre Kaloupilé

Rose Bois jasmin

Ciste de France Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Lounge by The Different Company.

Oriental Lounge Critiques de parfums

fanny
fanny

Pardonnez-moi, mais parfois j'aime les parfumes orientaux Lumière exquises.

Oriental Lounge est une beauté détendue, loin d'être oppressive, conçue pour vous faire sentir bien.
Les premières notes donnent le sens fiable d'un bon (vieux façonné) produit de nettoyage poivré, que j'approuve fortement et simplement doit recommander.
En temps voulu, un délicieux ambre s'attarde autour, ainsi que de labdanum (j'aime beaucoup le labdanum) et un soupçon de curry, de m'avoir invité à renifler mon poignet au moins toutes les demi-heures.
Aucune idée comment bois jasmin -satinwood- sent, mais je ne trouve rien de désagréable dans ce parfum chaud parfaitement poli.

Must try!

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Different Company Oriental Lounge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Different Company Oriental Lounge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Lounge par The Different Company. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Lounge par The Different Company représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine Guerlain Eau de Lit L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Matthew Williamson Warm Sand Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Korloff Paris Kn°II Paolo Gigli Excentrique pour Femme Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Tonatto Profumi Amir Tesori d`Oriente Hammam Rasasi Muzarkash Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M