Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

No. 20 The Fragrance Design Studio pour homme et femme

No. 20 The Fragrance Design Studio pour homme et femme

No. 20 de The Fragrance Design Studio est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. No. 20 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Cecile Hua. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Rose et Poivre.

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Rose Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 20 by The Fragrance Design Studio.

No. 20 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Fragrance Design Studio No. 20 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Fragrance Design Studio No. 20, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 20 par The Fragrance Design Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 20 par The Fragrance Design Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss Bottled Azzaro Visit For Men Gucci Gucci pour Homme Oriflame Deep Woods Breil Milano Breil Milano Fragrance for Man Lubin Le Vetiver Christian Audigier Christian Audigier For Him Porsche Design The Essence Intense Roberto Vizzari Vizzari Homme Montale Amber & Spices I Profumi di Firenze Terra di Siena Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum