Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

No. 51 The Fragrance Design Studio pour homme et femme

No. 51 The Fragrance Design Studio pour homme et femme

No. 51 de The Fragrance Design Studio est un parfum Oriental pour homme et femme. No. 51 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Cecile Hua. Le parfum comprend des notes de Bois de teck, Patchouli, Vétiver, Mousse, Oud, Encens, Ambre et Notes aquatiques.

Bois de teck Patchouli Vétiver Mousse Oud Encens Ambre Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 51 by The Fragrance Design Studio.

No. 51 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Fragrance Design Studio No. 51 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Fragrance Design Studio No. 51, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 51 par The Fragrance Design Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 51 par The Fragrance Design Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Lalique Lalique Le Parfum Todd Oldham Todd Oldham Jovoy Paris Oriental L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Diptyque Eau Lente L`Erbolario Myrrhae The Body Shop Activist Yves Rocher Aztek Boadicea the Victorious Explorer Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Acqua Novara odo-res 73 Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent