Créateurs » T-Z » « Familles

Kaif Tola pour homme et femme

Kaif Tola pour homme et femme

Kaif de Tola est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Kaif a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Dhaher Bin Dhaher.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kaif by Tola.

Kaif Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tola Kaif parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tola Kaif, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kaif par Tola. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kaif par Tola représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Roberto Cavalli Serpentine Silver Worth Worth pour Homme Joop! Joop! Jump Electric Heat Giorgio Armani Armani Code Summer pour Homme Ulric de Varens Varens Original Spring Tea Neotantric Parampara Peepshow Profumum Roma Dambrosia Essentially Me Chypre Sean John I Am King Of The Night Demeter Fragrance Jelly Belly Mango Pineapple Salsa Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Tom Tailor Liquid Man