Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Kaif Tola pour homme et femme

Kaif Tola pour homme et femme

Kaif Tola pour homme et femme Images

Kaif de Tola est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Kaif a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Dhaher Bin Dhaher. Les notes de tête sont Poivre rose, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Violette, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Huile essentielle de cypriol, Notes boisées, Ambre, Musc et Vanille.

Poivre rose Bergamote Mandarine

Iris Violette Jasmin Géranium

Bois de santal Huile essentielle de cypriol Notes boisées Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kaif by Tola.

Kaif Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tola Kaif parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tola Kaif, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kaif par Tola. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kaif par Tola représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Omnia Amethyste Al-Rehab Al Fakhamah Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Lacoste Touch of Spring Les Nereides Musc de Samarkand Miya Shinma Kaze Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Bath and Body Works Twilight Woods Burberry Burberry Sport for Women Girard Provence Spring Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Brut Parfums Prestige Woodhue