Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Tommy Jeans Tommy Hilfiger pour homme

terpenic
aldéhydé
Tommy Jeans Tommy Hilfiger pour homme Images

Tommy Jeans de Tommy Hilfiger est un parfum Hespéridé pour homme. Tommy Jeans a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Patricia Bilodeau. Le parfum comprend des notes de Orange, Mandarine et Pamplemousse.

Orange Mandarine Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Jeans by Tommy Hilfiger.

Tommy Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Jeans par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Jeans par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Christian Dior Eau Fraiche Jardin de France Verviene Oriflame Aromabliss Awakening Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea Lush Olive Branch Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Love & Toast Gin Blossom Penhaligon`s Eau de Cologne Bill Blass Couture 7 Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Comme des Garcons Energy C Lime