Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Violet Tous pour femme

Violet Tous pour femme

Violet de Tous est un parfum Floral Vert pour femme. Violet a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Musc, Violette, Cèdre, Bergamote et Rose.

Coriandre Musc Violette Cèdre Bergamote Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet by Tous.

Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Princesse Marina De Bourbon LYS Police Wings Femme Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Orlane Fleurs d`Orlane Molinard Rose Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette MAC MAC Creation Hue Jo Malone London Honeysuckle & Jasmine Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater Faberlic Flower Fresh