Créateurs » T-Z » Cuir « Familles

Spanish Leather Truefitt & Hill pour homme

Spanish Leather Truefitt & Hill pour homme

aldéhydé
Spanish Leather Truefitt & Hill pour homme Images

Spanish Leather de Truefitt & Hill est un parfum Cuir pour homme. Spanish Leather a été lancé en 1814. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Epices, Aldéhydes et Notes fruitées; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Rose, Cannelle et Patchouli; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre, Musc, Encens, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Orange Epices Aldéhydes Notes fruitées

Œillet Iris Rose Cannelle Patchouli

Cèdre Bois de santal Mousse de chêne Ambre Musc Encens Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spanish Leather by Truefitt & Hill.

Spanish Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Truefitt & Hill Spanish Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Truefitt & Hill Spanish Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spanish Leather par Truefitt & Hill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spanish Leather par Truefitt & Hill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Gres Cabochard Rochas Globe Gap The Original Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui biehl parfumkunstwerke gs02 Alford & Hoff Alford & Hoff Avon Aromadisiac for Him Ayala Moriel Espionage Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore