Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

West Indian Limes Truefitt & Hill pour homme

conifer
aigre
West Indian Limes Truefitt & Hill pour homme Images

West Indian Limes de Truefitt & Hill est un parfum Hespéridé pour homme. West Indian Limes a été lancé en 1876. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, et Orange; les notes de coeur sont Notes florales fruitées, Fleur d'oranger, Lila et Rose; la note de fond est Mousse de chêne.

Limone Costa d'Amalfi Citron vert Orange

Notes florales fruitées Fleur d'oranger Lila Rose

Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about West Indian Limes by Truefitt & Hill.

West Indian Limes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Truefitt & Hill West Indian Limes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Truefitt & Hill West Indian Limes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier West Indian Limes par Truefitt & Hill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur West Indian Limes par Truefitt & Hill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Plus de la même famille Hespéridé
Cattier Eau de Matin Czech & Speake Neroli Van Gils Between Sheets D`Orsay Etiquette Bleue Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh Betty Barclay Rubin Bath and Body Works Hello Sugar! Hermes Eau d`Orange Verte Carolina Herrera 212 H2O Niven Morgan Blue Scent Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Coleen Rooney Coleen X Summer