Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rock`n`Rose Couture Valentino pour femme

Rock`n`Rose Couture Valentino pour femme

Rock`n`Rose Couture Valentino pour femme Images

Rock`n`Rose Couture de Valentino est un parfum Floral pour femme. Rock`n`Rose Couture a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Racine d'iris et Héliotrope.

Cassis Muguet Bergamote

Fleur d'oranger Gardénia Rose

Bois de santal Musc Vanille Racine d'iris Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock`n`Rose Couture by Valentino.

Rock`n`Rose Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Rock`n`Rose Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Rock`n`Rose Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock`n`Rose Couture par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock`n`Rose Couture par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle White Nights Luciano Soprani Miss Soprani Azzaro Azzaro 9 Celine Dion Paris Nights Yves Rocher Pur desir de Lavande Ellen Tracy Imagine La Perla J`Aime Les Fleurs Serge Lutens Tubereuse Criminelle Parfum d`Empire 3 Fleurs Cinq Mondes Rituel de Kyoto Calvin Klein Beauty Oscar de la Renta Oscar Latin Light