Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rogue Passion Valeur Absolue pour femme

Rogue Passion Valeur Absolue pour femme

fleurs jaunes

Rogue Passion de Valeur Absolue est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Rogue Passion a été lancé en 2017. La note de tête est Gingembre; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Champaca; la note de fond est Fève de tonka.

Gingembre

Ylang-ylang Champaca

Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rogue Passion by Valeur Absolue.

Rogue Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valeur Absolue Rogue Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valeur Absolue Rogue Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rogue Passion par Valeur Absolue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rogue Passion par Valeur Absolue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Velvet Bijan Bijan Black Women Chantecaille Tiare Dorin Un Air de Paris (pink) Kanabeach Kanabeach Femme Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Betty Boop Betty Boop JoAnne Bassett Marie Antoinette D.S. & Durga My Indian Childhood Jean-Claude Jitrois Jitrois Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle