Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Christopher Shannon Verduu pour homme et femme

Christopher Shannon Verduu pour homme et femme

Christopher Shannon Verduu pour homme et femme Images

Christopher Shannon de Verduu est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Christopher Shannon a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Lavande, Gingembre, Mandarine, Cumin et Curcuma; les notes de coeur sont Mimosa, Magnolia, Fleur d'oranger et Huille essentielle de rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Chêne, Vétiver et Bois de cachemire.

Lavande Gingembre Mandarine Cumin Curcuma

Mimosa Magnolia Fleur d'oranger Huille essentielle de rose

Ambre Bois de santal Musc Chêne Vétiver Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Christopher Shannon by Verduu.

Christopher Shannon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Verduu Christopher Shannon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Verduu Christopher Shannon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Christopher Shannon par Verduu. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Christopher Shannon par Verduu représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

LR Desperate Housewives Susan Roberto Verino Verino Pour Homme Emanuel Ungaro Divas Princesse Marina De Bourbon Asteria Modigliani Supreme Sarantis B.U. Blossom Ramon Molvizar Precious Eau D`Italie Paestum Rose Stella Cadente Aqua Fresh Cannabis Rose S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Lacoste Lacoste Pour Femme