Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

VE Versace pour femme

VE Versace pour femme

fleurs jaunes
VE Versace pour femme Images VE Versace pour femme Images

VE de Versace est un parfum Chypré Floral pour femme. VE a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Aldéhydes et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Ylang-ylang, Racine d'iris, Rose, Muguet et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Héliotrope.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Limone Costa d'Amalfi Aldéhydes Notes vertes

Jasmin Narcissus Ylang-ylang Racine d'iris Rose Muguet Cyclamen

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VE by Versace.

VE Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Versace VE parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Versace VE, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VE par Versace. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VE par Versace représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Trussardi Skin ID Parfums Lettre a Anna Avon Anhelo Celine Magic Lancome Cuir de Lancôme Estée Lauder Aliage Sylvie No. 7 Hermes Doblis Nez a Nez Rosier Ardent Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Weil Weil De Weil Long Lost Perfume Maroc