Créateurs » T-Z » Floral « Familles

No3 Sheer Amber Victoria`s Secret pour femme

No3 Sheer Amber Victoria`s Secret pour femme

No3 Sheer Amber Victoria`s Secret pour femme Images No3 Sheer Amber Victoria`s Secret pour femme Images No3 Sheer Amber Victoria`s Secret pour femme Images No3 Sheer Amber Victoria`s Secret pour femme Images

No3 Sheer Amber de Victoria`s Secret est un parfum Floral pour femme. No3 Sheer Amber a été lancé en 2013. La note de tête est Lotus; la note de coeur est Fleur de pommer; la note de fond est Ambre.

Lotus

Fleur de pommer

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No3 Sheer Amber by Victoria`s Secret.

No3 Sheer Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret No3 Sheer Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret No3 Sheer Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No3 Sheer Amber par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No3 Sheer Amber par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

April Aromatics Lindenblossom Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Flirt! Flowerific Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Serge Lutens Clair de Musc Gale Hayman So Delicious Women Michel Germain Immaculate L`Occitane en Provence Wild Cherry Tree Eau de Toilette La Bouquetiere Tendre est la Nuit Coty Sand & Sable Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Melvita Floral Water Orange Blossom