Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rush Victoria`s Secret pour femme

Rush Victoria`s Secret pour femme

Rush de Victoria`s Secret est un parfum Oriental Floral pour femme. Rush a été lancé pendant 2010's. la note de coeur est Fleurs blanches; la note de fond est Ambre.

Fleurs blanches

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rush by Victoria`s Secret.

Rush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Rush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Rush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rush par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rush par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Guerlain Terracotta Voile d'Été (No.25, Quand Vient l'Été) Montana Samar Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 M. Micallef Note Ambree Franck Olivier Passion Extreme Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose DSH Perfumes The Color Orange Fifi Chachnil Fifi Chachnil Oriflame Midnight Pearl Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX