Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Sweet Temptation Victoria`s Secret pour femme

Sweet Temptation Victoria`s Secret pour femme

lactonic
Sweet Temptation Victoria`s Secret pour femme Images Sweet Temptation Victoria`s Secret pour femme Images

Sweet Temptation de Victoria`s Secret est un parfum Floral fruité pour femme. Sweet Temptation a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Muguet et Abricot.

Pamplemousse Muguet Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Temptation by Victoria`s Secret.

Sweet Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Victoria`s Secret Sweet Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Victoria`s Secret Sweet Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Temptation par Victoria`s Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Temptation par Victoria`s Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Cherry Blossom Fruity Aqaba Jewels of Blu Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Ghost Luminous Egofacto Fool For Love Marc Jacobs Apple Splash Corine de Farme Barcelona Night Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Kylie Minogue Pink Sparkle Halle Berry Reveal Peter Andre Unconditional Jeanne Arthes Boum Cherry