Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Enfleurage Voluspa pour femme

Enfleurage Voluspa pour femme

Enfleurage de Voluspa est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Héliotrope, Magnolia, Teinture de rose, Lavande, Concombre, Vanille et Palissandre du Brésil.

Héliotrope Magnolia Teinture de rose Lavande Concombre Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enfleurage by Voluspa.

Enfleurage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Voluspa Enfleurage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Voluspa Enfleurage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enfleurage par Voluspa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enfleurage par Voluspa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marks and Spencer Infusion Il Profvmo Soliflor Line Vent de Jasmin Avon Summer White Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama Revlon Charlie Blue Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine DSH Perfumes June Bride Skeem Sweet Pea and Vanilla John Galliano John Galliano Eau de Toilette Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet