Créateurs » T-Z » Chypré « Familles

Fée Wajid Farah pour femme

Fée Wajid Farah pour femme

Fée de Wajid Farah est un parfum Chypré pour femme. Fée a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Rose de Mai, Néroli et Jasmin d'Egypte; les notes de coeur sont Bergamote de Sicile, Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Patchouli, Bois blancs, Ambre et Vanille.

Rose de Mai Néroli Jasmin d'Egypte

Bergamote de Sicile Mandarine Bourgeon de cassis

Patchouli Bois blancs Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fée by Wajid Farah.

Fée Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wajid Farah Fée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wajid Farah Fée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fée par Wajid Farah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fée par Wajid Farah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Oriflame Amethyst Fatale Tom Ford Moss Breches Mauboussin Emotion Divine Penhaligon`s Quercus biehl parfumkunstwerke mb02 Bronnley English Fern Creed Vintage Tabarome Daniel Vaudd Mens Rea Gianfranco Ferre GFF Uomo Helena Rubinstein Courant Six Scents Six Scents Series Three 1 Alex Mabille: Beau Bow Galimard Aigues Vives