Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Shingl Xerjoff pour femme

rhum
épicé doux
Shingl Xerjoff pour femme Images

Shingl de Xerjoff est un parfum Oriental pour femme. Shingl a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Basilic, Anis et Armoise; les notes de coeur sont Iris, Rhum, Patchouli et Vétiver; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Bergamote Basilic Anis Armoise

Iris Rhum Patchouli Vétiver

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shingl by Xerjoff.

Shingl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Shingl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Shingl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shingl par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shingl par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Frederic Malle Musc Ravageur Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Benetton Colors de Benetton Men Escentric Molecules Molecule 02 Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Antonio Banderas Spirit VIP for Men Houbigant Monsieur Musk Alain Delon Lyra Christian Dior Ambre Nuit Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Agonist The Infidels