Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Plastic by Trixie Mattel Xyrena pour homme et femme

Plastic by Trixie Mattel  Xyrena pour homme et femme

Plastic by Trixie Mattel  Xyrena pour homme et femme Images Plastic by Trixie Mattel  Xyrena pour homme et femme Images

Plastic by Trixie Mattel de Xyrena est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Plastic by Trixie Mattel a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Killian Wells. Les notes de tête sont Lavande, Goyave et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur de cerisier et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Barbe à papa, Ambre et Vanille.

Lavande Goyave Bergamote

Fleur de cerisier Cèdre

Bois de santal Barbe à papa Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Plastic by Trixie Mattel by Xyrena.

Plastic by Trixie Mattel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xyrena Plastic by Trixie Mattel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xyrena Plastic by Trixie Mattel , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Plastic by Trixie Mattel par Xyrena. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Plastic by Trixie Mattel par Xyrena représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Victoria`s Secret Succulent Tous Touch Chi Miss Chi Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Lulu Castagnette Lulu Rose Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Voluspa Vanity Lancome Chrysalide Now or Never Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Etienne Aigner Clear Day Il Profvmo Chocolat Frais Molinard Tendre Friandise