Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Yves Rocher pour femme

Vanille Yves Rocher pour femme

épicé doux

Vanille de Yves Rocher est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vanille.

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille by Yves Rocher.

Vanille Bourbon
1 non oui

Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Molinard Fleur de Chocolat Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Les Parfums de Rosine Rose Praline Red Pearl Red Pearl Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir Parfume de Vanille Cherry Vanilla UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Bijan B Exquisite for Women Beyonce Heat Ultimate Elixir Carol`s Daughter Ecstasy Demeter Fragrance Chococat Sabon Femme