Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Venice Yves Rocher pour femme

Venice Yves Rocher pour femme

J'ai eu: 2

Venice de Yves Rocher est un parfum Oriental Floral pour femme. Venice a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Notes vertes, Pêche et Palissandre; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Racine d'iris, Ylang-ylang, Œillet et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Vanille, Ambre, Civette, Benjoin et Opoponax.

Bergamote Citron Notes vertes Pêche Palissandre

Jasmin Rose Racine d'iris Ylang-ylang Œillet Patchouli

Musc Bois de santal Mousse de chêne Vanille Ambre Civette Benjoin Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venice by Yves Rocher.

Obsession
1 non oui
Must de Cartier
1 non oui

Venice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Venice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Venice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venice par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venice par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Belong Dana Navy Arrogance Glamour Kanabeach Kanabeach Femme Montblanc Presence d`Une Femme Intense Perry Ellis Reserve Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Jacomo Anthracite Schiaparelli Zut Guerlain Plus Que Jamais Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her