Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

aldéhydé
Vidéos
Rive Gauche Yves Saint Laurent pour femme Vidéos
Rive Gauche Yves Saint Laurent pour femme Images

Rive Gauche de Yves Saint Laurent est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Rive Gauche a été lancé en 1971. Les notes de tête sont Aldéhydes, Chèvrefeuille, Notes vertes, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Gardénia, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Vétiver de Tahiti, Musc et Mousse de chêne.

Aldéhydes Chèvrefeuille Notes vertes Pêche Bergamote Citron

Magnolia Iris Gardénia Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Vétiver de Tahiti Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rive Gauche by Yves Saint Laurent.

Rive Gauche Critiques de parfums

Hurlevent
Hurlevent

Rive Gauche : une autre merveille signée Yves SAINT-LAURENT. Enfin... Une merveille autrefois, bien sûr. Il y a une vingtaine d'années, on ne pouvait pas se tromper lorsqu'on croisait une personne portant RIVE GAUCHE, et c'était un véritable délice. La magie Saint-Laurent avait une nouvelle fois fait mouche, alliant originalité, élégance, classe et qualité. Bien entendu, comme d'habitude, je n'ai pas eu la chance qu'il tienne sur moi. Qu'à cela ne tienne ! Ma mère en avait assez du parfum qu'elle portait ; nous décidâmes donc avec ma soeur de lui offrir la gamme RIVE GAUCHE à l'occasion d'un Noël. Longtemps, elle l'a porté, parfois l'économisant pour que son flacon dure jusqu'à son prochain anniversaire ou la fête des mères. Puis, il y a quelques temps, j'ai fini par réaliser que ma mère, bien que parfumée, n'embaumait plus RIVE GAUCHE mais plutôt une sorte de... pâle copie plus ou moins inspirée de RIVE GAUCHE, et sans aucune tenue. J'ai même pensé qu'elle avait peut-être changé sans me le dire ou encore qu'elle avait acheté une copie par mesure d'économie. Mais non. D'un commun accord, nous avons donc décidé de rompre cette union de vingt ans, nous sentant trahies, une fois encore, par un compagnon que l'on pensait fidèle pour l'éternité. Ma mère est revenue à ses anciennes amours : l'Air du temps de Nina Ricci qui, bien que plus fade qu'autrefois, semble malgré tout avoir gardé son âme.

Apr
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Rive Gauche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Rive Gauche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rive Gauche par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rive Gauche par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes 24 Faubourg Christian Dior Poison Hermes Caleche Lanvin Arpege Dolce&Gabbana D&G Chloe Chloe Givenchy Organza Jil Sander Jil Sander No 4 Cacharel LouLou Givenchy Amarige Guerlain Samsara Eau de Parfum Rochas Madame Rochas Guerlain Insolence Yves Saint Laurent Opium Balenciaga Rumba Clinique Aromatics Elixir Courreges Courreges in Blue The Body Shop Italian Summer Fig Yves Saint Laurent Paris Cartier Must de Cartier