Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Fleuriste A Paris Zara pour femme

Fleuriste A Paris Zara pour femme

Fleuriste A Paris Zara pour femme Images Fleuriste A Paris Zara pour femme Images Fleuriste A Paris Zara pour femme Images

Fleuriste A Paris de Zara est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Fleuriste A Paris a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Notes vertes; les notes de coeur sont Pivoine et Amyl Salicylate; les notes de fond sont Chocolat et Musc.

Bergamote Agrumes Notes vertes

Pivoine Amyl Salicylate

Chocolat Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleuriste A Paris by Zara.

Fleuriste A Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Fleuriste A Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Fleuriste A Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleuriste A Paris par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleuriste A Paris par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Mugler Mugler Cologne Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Davidoff Cool Water Frozen Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Lostmarch Atao Aveda Aveda Men Pure-formance Aroma Spray Patyka Hesperide M. Asam No.1 O Boticario Homme.com Thymes Eucalyptus Can Carlos Albahaca