Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Laboratori Di Saponi In Roma Zara pour femme

Laboratori Di Saponi In Roma Zara pour femme

Laboratori Di Saponi In Roma Zara pour femme Images Laboratori Di Saponi In Roma Zara pour femme Images

Laboratori Di Saponi In Roma de Zara est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Laboratori Di Saponi In Roma a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Baies sauvages, Réséda, Freesia et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Cèdre.

Bergamote Orange Mandarine Citron

Baies sauvages Réséda Freesia Rose

Patchouli Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laboratori Di Saponi In Roma by Zara.

Laboratori Di Saponi In Roma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Laboratori Di Saponi In Roma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Laboratori Di Saponi In Roma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laboratori Di Saponi In Roma par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laboratori Di Saponi In Roma par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Gucci Gucci No 3 La Perla La Perla Guerlain Rose Barbare Yves Rocher En Avril Un Soir Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Emilio Pucci Vivara Silver Edition Animale Instinct d`Animale Trussardi Fresh Oleg Cassini Black Tie Yves Rocher Diamella