Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Wild Rose Zara pour femme

Wild Rose Zara pour femme

Wild Rose de Zara est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Pomme, Gardénia, Violette, Musc, Ambre et Rose.

Pomme Gardénia Violette Musc Ambre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Rose by Zara.

Wild Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Wild Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Wild Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Rose par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Rose par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Dalissime Byblos Blu Wake Up! Puma Puma I`m Going Woman Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile Maria Sharapova Maria Sharapova Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Arno Sorel It Is Best Company Best Company Blue Q Cute As Hell Faberlic Coctail Story Clinique Clinique Happy In Bloom 2011