Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Zara Powdery Magnolia 2014 Zara pour femme

Zara Powdery Magnolia 2014 Zara pour femme

Zara Powdery Magnolia 2014 de Zara est un parfum Floral pour femme. Zara Powdery Magnolia 2014 a été lancé en 2014. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Bergamote

Magnolia Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zara Powdery Magnolia 2014 by Zara.

Zara Powdery Magnolia 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zara Zara Powdery Magnolia 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zara Zara Powdery Magnolia 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zara Powdery Magnolia 2014 par Zara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zara Powdery Magnolia 2014 par Zara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Liz Claiborne Bora Bora Exotic Montana Suggestion Eau d`Or Yardley Pink Lace Arrogance Angelique Arrogance Yves Rocher Orchidee Tommy Hilfiger Dreaming Pearl Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Pacifica Malibu Lemon Blossom Mona di Orio Jabu Anthousa White Tuberose La Bouquetiere Tendre est la Nuit