Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Bake My Day Zoella Beauty pour femme

Bake My Day Zoella Beauty pour femme

cannelle
cacao

Bake My Day de Zoella Beauty est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Bake My Day a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Chocolat et Cannelle; la note de coeur est Pain d'épices; la note de fond est Vanille.

Chocolat Cannelle

Pain d'épices

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bake My Day by Zoella Beauty.

Bake My Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Zoella Beauty Bake My Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Zoella Beauty Bake My Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bake My Day par Zoella Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bake My Day par Zoella Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Escada Escada Magnetism Lollia Wish Molinard Vanille Fraicheur Demeter Fragrance Reese's Peanut Butter Cups JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Demeter Fragrance Brownie MAC MV3 Payard Pistachio Ganache Des Filles a la Vanille Vanille Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo